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La Redoute lance un nouveau programme de fidélité

Publié le 5/02/2018

« La Redoute et Moi ». C’est le nom du programme de fidélité que vient de lancer l’e-commerçant. L’enseigne met, dans un premier temps, en avant les nouveaux avantages commerciaux. Contre un abonnement de 15 € par an, les adhérents bénéficient ainsi d’une remise systématique de 10 % sur leurs achats mode, sur tous les articles vendus et expédiés par La Redoute (hors marketplace). Ils profitent aussi de la livraison gratuite et illimitée sur la mode et la maison (hors marketplace également), sans restriction de taille de colis. L’entreprise, qui réalise 91 % de son chiffre d’affaires sur le web, compte 10 millions de clients, dont 90 % de femmes.

Des privilèges dans un univers « lifestyle »

À terme, l’ambition de « La Redoute et Moi » est de positionner l’enseigne comme « la plateforme lifestyle préférée des familles ». D’autres services sont ainsi à venir, dans une approche plus relationnelle. « Au-delà des avantages commerciaux, ce sont des privilèges et des attentions que nous allons inclure dans ce programme. Nous avons plein d’idées ! Lancement des nouvelles collections, ouverture de nouveaux magasins, nouveaux services personnalisés... À chaque opportunité, nos fidèles clients seront conviés de manière privilégiée », explique Amélie Poisson, directrice marketing client et marque.

Repéré sur : ecommercemag.fr