Jump to Navigation
Le Hub Le Hub

Newsletter

  • Tendances
  • Dossiers
  • Ateliers
  • Plus
    • Repérés
    • Interviews
    • Newsletter
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
Menu

Dossiers

Dossier
Publié le 19/05/2022
Insaisissable, indignée, hétérogène… La génération Z rebat les cartes de la consommation
Dossier
Publié le 19/05/2022
Comment la marque chinoise Shein est devenue le premier site d’achat de vêtements des 15-24 ans en France
Interview
Publié le 19/05/2022
« Ne dites pas à la génération Z qu’elle est paradoxale ! »
Interview
Publié le 18/05/2022
Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur
Dossier
Publié le 21/04/2022
Symétrie des attentions : quand les collaborateurs deviennent des super-héros de l’expérience client
Interview
Publié le 21/04/2022
Les bonnes pratiques tirées des études miroir clients-collaborateurs
  • Plus d'articles

Inscrivez-vous à la newsletter

footer logo
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Mentions légales
  • Contact

La relation client dans le Groupe La Poste, c'est aussi :