Jump to Navigation
Newsletter
Tendances
Dossiers
Ateliers
Plus
Repérés
Interviews
Newsletter
Qui sommes-nous ?
Contact
Menu
Repéré
L’équipe du Hub vous souhaite un bel été ! Reprise des parutions le 29 août.
Crédit photo : Club Med.
Publié le 18/07/2022
twitter
facebook
linkedin
mail
Et pour vous assurer de ne rien manquer, abonnez-vous à notre
newsletter
: deux fois par mois, l’actualité de l’expérience client, des articles de fond, des interviews exclusives de décideurs et d’experts.
Repérés récemment
Bio c’Bon mise sur des services gratuits pour s’ancrer dans la vie de quartier
L’algorithme de Carrefour propose aux clients des alternatives plus saines
Amazon analyse la performance des produits en filmant les clients dans ses magasins
Inscrivez-vous à la newsletter
Subscribe
Interview
Comment bem.builders aide les marques à entrer dans le métavers
Dossier
Lexique : parlez-vous le NFT ?
Tendance
Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation
Dossier
Insaisissable, indignée, hétérogène… La génération Z rebat les cartes de la consommation
Interview
Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur
Dossier
Comment la marque chinoise Shein est devenue le premier site d’achat de vêtements des 15-24 ans en France
Interview
« Ne dites pas à la génération Z qu’elle est paradoxale ! »
Tendance
La chasse au gaspi est ouverte !
Dossier
Symétrie des attentions : quand les collaborateurs deviennent des super-héros de l’expérience client