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Liebig veut faire avaler aux « haters » leurs critiques !

Ces dernières années, Liebig a fait l’objet de nombreuses critiques sur la composition de ses soupes et leur trop grande part d’ingrédients artificiels. La marque a décidé de réagir en prenant ouvertement en compte les reproches et a revu ses recettes pour les rendre 100 % d’origine naturelle. Restait à le faire savoir. En octobre, Liebig a lancé une vaste campagne sur le thème « Merci d’avoir fait grandir nos soupes ». Le dispositif reposait notamment sur des publicités dans la presse et la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo à base de micro-trottoirs, relayée par Femme Actuelle, Elle, Biba, Cuisine Actuelle et Top Santé. La marque vient d’aller plus loin en s’adressant directement à ceux qui l’avaient critiquée sur les réseaux sociaux. Objectif : leur faire découvrir ses nouvelles recettes, et les inciter à revoir leur position.

Des pâtes alphabet pour recomposer le tweet de reproche

Liebig a repéré ses haters, ses détracteurs, sur Internet et en a sélectionné une partie pour leur envoyer par courrier adressé les nouvelles soupes de sa gamme PurSoup’. Et elle a joint au colis un sachet de pâtes alphabet recomposant le tweet critique, avec un message les invitant à le manger avec leur soupe, sous le hashtag #EatYourTweet (photo ci-dessus). Une opération originale qui complète le dispositif initial avec un volet plus conversationnel.

Repéré sur : J’ai un pote dans la com

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