Repérés

La Redoute se lance dans le voyage en ligne

Publié le 13/06/2018

La Redoute a ouvert début juin une boutique de vente en ligne de séjours clés en main, La Redoute Voyages. Le site propose à la fois des ventes flash et un catalogue permanent. « L’offre porte sur un mix produits unique et qualitatif des lieux ‘lifestyle’ soutenus par de grands noms de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix », explique La Redoute. Dès le lancement, plus de 100 voyages étaient proposés, avec les offres d’opérateurs tels que Pierre & Vacances, Maeva, Hyatt ou Sofitel. À terme, Belambra, Center Parcs, Disneyland Paris, Odalys ou encore MSC Croisières viendront enrichir le catalogue.

Partenariat exclusif avec la startup PerfectStay

Pour prendre pied sur le marché du e-tourisme, en hausse de 13 % au premier trimestre 2018 selon la Fevad, La Redoute a signé un partenariat avec la startup PerfectStay, spécialisée dans la distribution de voyages en BtoBtoC. PerfectStay alimentera La Redoute Voyages avec des offres exclusives.

Une offre cohérente avec le positionnement de l’enseigne

Suite à une étude menée sur un panel de clients, La Redoute, qui compte 8,5 millions de visiteurs uniques mensuels, estime que 58 % de sa clientèle sera intéressée par ces propositions de voyages. Pour Philippe Berlan, Directeur général adjoint de l’enseigne, « cette nouvelle offre est cohérente avec les propositions Mode et Maison de La Redoute. Nous sommes la plateforme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l’ambition d’inspirer le vivre ensemble et l’ouverture sur le monde ».

Repéré sur : L’Écho Touristique