LE MAG
Le nouveau Hub s’enrichit du Mag, magazine de la transformation positive tiré à plus de 100.000 exemplaires chaque trimestre. Dorénavant offert aux abonnés du Hub, le Mag vise trois objectifs : inspirer, innover et échanger autour de thématiques décryptées sous toutes leurs coutures.
Le Mag ambitionne de vous donner les clés d’un environnement en perpétuel changement et accompagne une large cible de professionnels, prescripteurs et influenceurs qui agissent pour des marques engagées au service des consommateurs et d’une société qui se transforme. Magazine du Hub, il prolonge la conversation initiée avec Le Hub web et tire le fil pour prendre de la hauteur et questionner autant de thématiques : Connexion, Influence, Leaderships, Durabilité, Sobriété, Proximité, Attention, Transformation, Expérience, Créativité, Transmission, ou encore l’Innovation. Il vous apporte des infos utiles et inspirantes pour faire avancer de façon positive et durable les acteurs de la transformation des entreprises et collectivités sur l’ensemble des leviers de transformation : gouvernance, RSE, RH, Marketing, Innovation, Relation client…
N°17 - RÉINVENTION
Janvier 2024
Littéralement, la réinvention fait référence au processus de transformation ou de modification significative d'une personne, d'une chose, d'une idée ou d'un concept, souvent dans le but d'apporter des changements positifs, d'innover ou de s'adapter à de nouvelles circonstances. Cela implique généralement une remise en question profonde des éléments existants et peut entraîner une refonte complète, une réorientation ou une redéfinition.
Pour les entreprises, la réinvention peut se manifester dans divers domaines pour explorer de nouvelles possibilités et de nouveaux marchés, s'adapter aux évolutions de l'environnement, redéfinir les relations sociales, etc. La réinvention peut être un processus stimulant et enrichissant, permettant aux entités de se renouveler et de prospérer face aux défis ou aux changements inévitables