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Au Texas, McDonald’s teste un restaurant automatisé sans contact

Après des supermarchés sans caissiers, des McDonald’s sans employés ? Le géant américain du fast-food a récemment inauguré à Fort Worth, au Texas, un concept de restaurant presque totalement robotisé qui permet d’emporter son repas sans aucun contact avec un être humain. Les clients peuvent commander à l’intérieur du restaurant grâce à des bornes tactiles ou rester dans leur voiture et utiliser le drive classique pour commander sur place. Dans les deux cas, lorsque le repas est prêt, il est livré via un tapis roulant, sans interaction avec le personnel qui travaille uniquement en cuisine.

« Une expérience plus agréable pour les clients comme pour nos équipes »

Les clients pressés peuvent aussi opter pour le nouveau drive « Order Ahead », destiné à ceux qui ont passé commande avant leur arrivée via l’application McDonald’s. Grâce à la géolocalisation, le personnel « finalise la commande lorsque les clients arrivent à proximité du restaurant, explique McDonald’s. Ils évitent ainsi la file d’attente du drive traditionnel et reçoivent leur repas plus rapidement », toujours sur un convoyeur automatisé.

« Les technologies mises en œuvre nous aident à servir nos clients de manière innovante, ajoute Keith Vanecek, le franchisé qui exploite le restaurant. Mais elles permettent également à nos équipes en cuisine de se concentrer davantage sur la rapidité et la précision des commandes, ce qui rend l’expérience plus agréable pour tout le monde. »

Repéré sur : Retail Detail

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