À propos
Le Hub est créé à l’initiative du groupe La Poste, partenaire quotidien des entreprises et des territoires dans leurs échanges avec le grand public.
Fidèle à sa ligne éditoriale depuis 2005, Le Hub décrypte les tendances pour inspirer, innover et échanger autour d’un grand nombre de thématiques pour accompagner une cible de professionnels, de prescripteurs et d’influenceurs autour de la transformation positive.
Le Hub souhaite apporter des infos utiles et inspirantes pour faire avancer de façon positive et durable les acteurs de la transformation sur des sujets aussi variés que la gouvernance, RSE, RH, marketing, innovation, relation client…
Le Hub est couplé au Mag, magazine quadrimestriel adressé par voie postale. Tiré à plus de 100 000 exemplaires, Le Mag permet de prendre de la hauteur autour de thématiques émergentes : Connexion, Influence, Leaderships, Durabilité, Sobriété, Proximité, Attention, Transformation, Créativité, ou encore l’Innovation.
Une approche en dehors des sentiers battus qui conforte La Poste Solutions Business dans sa capacité à innover et à proposer des solutions durables et modernes.
Directrice de la publication : Céline Baumann
Directeur de la rédaction : Nicolas Meunier
Rédactrice en chef : Flora Etter
Rédaction : Groupe Le Monde
Conception : Agence Chirripo
Contacter l’équipe du Hub : le.hub@laposte.fr