Image

Kiabi livre maintenant sur rendez-vous à domicile

L’enseigne de prêt-à-porter continue d’innover pour faciliter la vie de ses clients en période de crise sanitaire. Lors du premier confinement, Kiabi avait été la première enseigne dans le secteur de la mode à proposer un service de drive. Aujourd’hui, la marque de mode déploie un service de livraison sur rendez-vous à domicile. « Une première sur le marché du prêt-à-porter », indique l’enseigne. Testé dans 174 villes du Nord et du Pas-de-Calais en fin d’année 2020, ce service est aujourd’hui disponible en Île-de-France. Et il le sera sur toute la France au second trimestre 2021. Proposé avec Chronopost, ce mode de livraison est gratuit à partir de 60 € d’achat, et facturé 6 € pour les commandes inférieures. 

Le client peut prendre la main sur la livraison grâce à l’appli de Chronopost

Le principe est simple : le client choisit un créneau de deux heures pour la livraison à son domicile, du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 8h à 14h et le dimanche de 9h à 13h. En cas d’imprévus, le client peut prendre la main sur la livraison et modifier, via l’application Predict de Chronopost, le créneau de rendez-vous ou choisir un autre lieu de livraison.

Repéré sur : Ecommercemag.fr

PARTAGEZ CET ARTICLE

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite