Image

Marionnaud inaugure un salon de coiffure

L’enseigne de parfums et de cosmétiques vient d’ouvrir, dans sa boutique de Vincennes, un premier salon de coiffure. Marionnaud s’est associée pour l’occasion à L’Oréal Professionnel, précise LSA, et propose des services développés avec les marques du spécialiste de la beauté comme le Rituel Détente Kérastase, des colorations réalisées avec les produits L’Oréal ou des prestations express de styling dont un coiffage avec le lisseur Steampod de L’Oréal Professionnel. Pour prolonger ce partenariat, Marionnaud vend aussi désormais, dans ses rayons et en ligne, des marques de L’Oréal habituellement commercialisées chez les coiffeurs : Kérastase, Steampod, Shu Uemura, Redken et L’Oréal Professionnel.

Déjà des instituts pour des soins payants

L’ouverture d’un salon de coiffure apparaît comme une nouvelle étape dans l’offre de services proposée en boutique par Marionnaud. En plus des prestations comme le maquillage flash ou la pose de vernis, l’enseigne a ouvert des instituts, accolés à des magasins, apportant des soins pour le corps, le visage, etc. Des services payants qui donnent souvent lieu à des partenariats avec des marques de cosmétiques, permettant de compléter l’offre produits et aussi de fidéliser les clientes en élargissant le socle de la relation.

Repéré sur : LSA

PARTAGEZ CET ARTICLE

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite