
Seasonly propose des massages du visage chez Sephora
« Pour créer du trafic dans les magasins, il faut offrir une véritable expérience. » Ce principe défendu dans Fashion Network par Chloé Renard, Directrice générale de Seasonly, est désormais bien connu. Mais la marque française de cosmétiques le met véritablement en œuvre en proposant depuis plusieurs mois des massages du visage dans les magasins Sephora. Ils sont prodigués dans des « face glow bars », des espaces où des experts du soin du visage utilisent un accessoire de massage et un produit de soin signés Seasonly pour « sculpter, lifter et illuminer la peau ». La séance de 15 minutes coûte 25 euros.
La stratégie du cheval de Troie
Seasonly compte déjà dix espaces de ce type dans des magasins Sephora en France, à Paris, Lille, Lyon… et s’installe aussi dans des boutiques de l’enseigne en Italie, Espagne, Allemagne, Pologne et Portugal. Ces massages sont l’occasion pour la marque de faire connaître ses produits naturels de « clean beauty » auprès d’une plus grande clientèle. Chloé Renard parle d’une « stratégie du cheval de Troie en Europe ». Une stratégie qu’elle avait déjà mise en place dans ses précédentes fonctions chez Benefit Cosmetics : cette marque de maquillage américaine s’est fait connaître grâce à ses bars à sourcils implantés chez Sephora.
Repéré sur : Fashion Network
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