Le Club Med invite des clients à son Codir

Le Club Med invite des clients à son Codir

Le Club Med s’est lancé dans un vaste programme, intitulé Destination 2021, avec l’objectif d’atteindre près d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires sur les marchés France, Benelux et Suisse. Pour y arriver, l’entreprise mise sur l’amélioration de l’expérience client, explique le site spécialisé L’Écho Touristique. Le Club Med entend notamment associer sa clientèle à ses réflexions stratégiques sur l’évolution de ses établissements et de ses services. En décembre dernier, 9 clients franciliens ont ainsi participé au comité de direction France. D’autres « Open Codir » sont déjà prévus. Une boîte à idées digitale, Club Makers, a par ailleurs été lancée : ouverte à tous, cette plateforme collaborative vise à recueillir l’avis des clients, fidèles ou futurs, sur des projets proposés par la communauté ou par le Club Med.

Nouveau parcours de réservation et réalité virtuelle

Pour améliorer l’expérience client, le Club Med mise également sur le lancement prochain d’un nouveau parcours de réservation sur smartphone, plus simple et plus rapide. Le digital est aussi à l’honneur dans les agences physiques, avec des casques de réalité virtuelle qui permettent de découvrir les futurs lieux de vacances : 12 resorts ont déjà été filmés et, à terme, tous les établissements seront disponibles en réalité virtuelle.

Plus d’infos : L’Écho Touristique

PLUS DE TENDANCES

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite