Orange Bank : plus de 50 % des ouvertures de compte viennent des agences d’Orange

Orange Bank : plus de 50 % des ouvertures de compte viennent des agences d’Orange

Même quand on est une banque « mobile first », l’agence physique joue un rôle clé dans l’ouverture d’un compte bancaire. C’est ainsi que La Revue du Digital résume l’intervention d’André Coisne, directeur général d’Orange Bank, lors de l’événement Think d’IBM le 9 octobre au Carrousel du Louvre. « Il y a un point qui est vraiment important, c’est que Orange a des points de vente, a insisté André Coisne. Nous avons lancé la banque il y a moins de 1 an et il y a 150 points de vente qui participent à la commercialisation. Ils contribuent pour plus de la moitié aux ouvertures de comptes. »

Un bilan en novembre

Pour le dirigeant, entre les néo-banques et les banques traditionnelles, il existe ainsi de la place pour des banques « phygitales ». En novembre, Orange Bank aura un an d’existence et un bilan sera alors tiré, annonce le DG. Les résultats pourraient être au-delà des prévisions, la banque ayant déjà réussi à attirer 100 000 clients dans les trois mois suivant son lancement.

Repéré sur : La Revue du Digital

PLUS DE TENDANCES

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite