Square se lance en France pour fluidifier le parcours d’achat des clients de TPE et PME

Square se lance en France pour fluidifier le parcours d’achat des clients de TPE et PME

Fondée en 2009 par Jack Dorsey, le patron de Twitter, l’entreprise américaine spécialisée dans les solutions de paiement se lance officiellement en France, après une phase de test durant l’été. Pionnière aux États-Unis, où ses outils équipent des millions de commerces, TPE et PME, Square se distingue en proposant un écosystème de paiement « tout-en-un » : terminaux physiques et en ligne, logiciels de point de vente pour commerces et restaurants, création de site web, plateforme d’e-commerce, gestion de la présence des employés, etc.

« Une solution unique qui colle aux besoins de chaque commerce »

« Actuellement, 76 % des entreprises vendent leurs produits en ligne et en physique, précise Daniel Nicolas, directeur des ventes chez Square Europe, à Siècle Digital. En étant présents sur les deux canaux et en proposant diverses solutions permettant de gérer le personnel, une boutique web, les rendez-vous, la paie, les factures ou encore les programmes de fidélité, nous offrons une solution unique qui colle aux besoins de chaque commerce. »

Un atout face à la forte concurrence en France, composée de nombreux acteurs tels que Sum’up, iZettle, Verifone ou Ingenico. Et surtout pour les clients, dont le parcours d’achat s’en trouve facilité en magasin comme sur Internet.

Repéré sur : L’Usine Digitale

PLUS DE TENDANCES

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite