Pour promouvoir sa ligne de sport, H&M innove avec un hologramme et des cours collectifs
Pour mettre en valeur sa nouvelle collection de vêtements de sport « H&M Move », le magasin phare du géant suédois du prêt-à-porter situé à Brooklyn, New York, a doublement innové.
D’abord en créant un espace dédié à des cours collectifs de danse et d’exercice en collaboration avec des coachs locaux, ensuite en déployant un hologramme en vitrine pour le faire savoir aux clients de passage ! Doté d’une résolution haute définition en 4K, l’hologramme affiche en taille réelle des instructeurs en mouvement habillés de vêtements de la collection « H&M Move ». L’illusion est saisissante, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
Nouveaux services, nouvelles technos, nouveaux formats… Les enseignes innovent afin de réenchanter l’expérience client dans les lieux de vente, comme nous l’avons souligné dans notre Tendance « 7 innovations retail pour faire revenir les clients en magasin ».
Voir cette publication sur Instagram
Repéré sur : Retail Customer Experience