Air France soigne l’expérience client avant le vol dans son salon La Première
Comment faire la différence et séduire les clients qui voyagent en première ? L’expérience client se joue bien sûr à bord : siège confortable, menu étoilé, service attentionné… Mais pour aller plus loin, Air France a décidé de dorloter ses clients avant le décollage grâce à un nouvel espace de soins dans son salon La Première à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. La compagnie aérienne s’est associée à Sisley, maison française pionnière de la phyto-cosmétologie, pour offrir un rituel de trente minutes à chaque client de première classe. Ces soins sont dispensés dans une cabine dédiée de 40 m2 au décor minimaliste invitant à la détente. Quatre formules sont proposées gratuitement : Bonne Nuit Nourrissant, Éclat Repulpant à la Rose Noire, Purifiant Peau Nette et un soin spécial homme.
Un soin exclusivement développé pour Air France
Pour les voyageurs qui disposent de plus de temps, lors d’une correspondance par exemple, une gamme de soins complémentaire est proposée à partir de 100 euros, d’une durée d’une heure à une heure trente. Elle comporte notamment un soin exclusivement développé pour Air France : La Première anti jet-lag. « Ce rituel personnalisé est ciblé pour une détente complète avant le voyage », indique la compagnie aérienne. De quoi fidéliser une clientèle exigeante.
Repéré sur : e-marketing.fr
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