Chez Monoprix, un corner dédié aux grands-parents pour leurs petits enfants

Chez Monoprix, un corner dédié aux grands-parents pour leurs petits enfants

Monoprix multiplie les initiatives destinées à transformer ses magasins en « véritables lieux de vie ». Après avoir déployé des espaces santé équipés de cabines médicales connectées, l’enseigne du groupe Casino vient de lancer un corner dédié aux grands-parents qui souhaitent divertir et gâter leurs petits-enfants. Baptisé « Génération Petits-Enfants », l’espace propose une sélection d’articles, tels que des jeux de cartes, des jouets ou des journaux, sélectionnés en partenariat avec la startup « Grand Mercredi ».

Créer un lien entre les générations et faire évoluer le rayon jouet

« Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en nous adressant aux 20 millions de seniors en France qui souhaitent entretenir, au quotidien, la complicité avec leurs petits-enfants », explique Maguelone Paré, Directrice Transformation et Innovation de Monoprix. Testés dans 9 magasins à Paris, Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Bordeaux, Grenoble, Le Havre et Nice, ces espaces sont également « un moyen de faire évoluer le rayon jouet, qui ne doit pas seulement être attractif à Noël ».

Repéré sur : LSA

PLUS DE TENDANCES

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite