Colissimo a été élue marque la plus utile par les Français

Colissimo a été élue marque la plus utile par les Français

La Poste-Colissimo a été élue n°1 sur l’Utilité par l’Observatoire de Marque Préférée des Français 2023. Cette étude a été réalisée en février dernier par l’institut OpinionWay auprès de 4 900 Français représentatifs de la population française.

Ils devaient choisir parmi 1 300 marques tous secteurs confondus. « Une belle récompense pour cette marque forte qui bénéficie du capital confiance de La Poste et que les destinataires recommandent, commente l’Observatoire. Devenue en quelques années le partenaire incontournable des e-marchands, la marque réussit à allier utilité, efficacité et engagement. » Colissimo agit également pour réduire ses émissions de CO2 en France et dans le monde. Elles ont baissé de 12,5 % entre 2021 et 2022, pour une diminution de 42 % entre 2013 et 2022.

Repéré sur : Marque préférée des Français

PLUS DE TENDANCES

Abonnez-vous
à notre newsletter
et magazine

Inscription gratuite