La Redoute ajoute une carte de paiement à son programme de fidélité
Les membres du programme de fidélité La Redoute & Moi peuvent désormais bénéficier d’une carte de crédit et de paiement Mastercard, en partenariat avec Sofinco. « Le lancement de la Mastercard La Redoute marque une étape de plus dans la dynamique d’animation de la communauté des clients de La Redoute, explique à RelationClientMag.fr Amélie Poisson, directrice marketing, marque et relations clients de La Redoute. Notre ambition est de développer une expérience clients la plus fluide et la plus agréable possible, sur le web comme dans nos magasins. Les solutions de paiement et de financement font aujourd’hui partie intégrante d’un parcours d’achat simple, efficace et serein. »
Un programme payant
Lancé il y a un an, La Redoute & Moi est un programme de fidélité payant, avec une cotisation annuelle de 15 €. Il propose entre autres 10 % de remise en permanence sur la mode, pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute, ainsi que la livraison gratuite en illimité, également sur les articles vendus et expédiés par La Redoute.
Les marques vont-elles devenir des banques ?
En associant à son programme de fidélité une Mastercard gratuite, La Redoute complète son offre de services. Cette carte, optionnelle, permettra d’obtenir un crédit renouvelable et apportera des services dédiés : assurance sérénité avec adhésion et résiliation à tout moment, alertes sur dépenses par SMS, consultation par e-relevé. S’y ajoute le bénéfice de l’ensemble des garanties et assurances Mastercard, comme une assurance accidents de voyage. Il y a quelques mois, nous nous interrogions : les marques vont-elles devenir des banques ?
Repéré sur : RelationClientMag.fr