Reprise des parutions à la rentrée de septembre avec une nouvelle formule du Hub !
Le Hub s’offre une nouvelle identité et un nouveau site web pour s’étoffer de contenus supplémentaires toujours plus inspirants. Il donne la parole à davantage d’experts et propose des portraits, décryptages, actus, tendances.
Le nouveau Hub s’enrichit du Mag, magazine de la transformation positive tiré à 100 000 exemplaires chaque trimestre. Dorénavant offert aux abonnés du Hub, le Mag vise trois objectifs : inspirer, innover, et échanger autour de thématiques décryptées sous toutes leurs coutures. Le Mag ambitionne de vous donner les clés d’un environnement en perpétuel changement, et accompagne une large cible de professionnels, prescripteurs et influenceurs qui agissent pour des marques engagées au service des consommateurs et d’une société qui se transforme.
Ce magazine du Hub prolonge la conversation initiée avec le Hub web et tire le fil pour prendre de la hauteur et questionner autant de thématiques : Connexion, Influence, Leaderships, Durabilité, Sobriété, Proximité, Attention, Transformation, Expérience, Créativité, Transmission, ou encore l’Innovation. Il vous apporte des infos utiles et inspirantes pour faire avancer de façon positive et durable les acteurs de la transformation des entreprises et collectivités sur l’ensemble des leviers de transformations : gouvernance, RSE, RH, Marketing, Innovation, Relation client…
Pour vous assurer de ne rien manquer, si ce n’est déjà fait inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir, deux fois par mois, l’actualité décryptée par l’œil acéré du Hub, des articles de fond, des interviews exclusives de décideurs et d’experts.
Abonnez-vous également d’ores et déjà au Mag pour le recevoir gratuitement chez vous trois fois par an.
L’équipe du Hub vous souhaite un bel été !
PLUS DE TENDANCES
La maison de Barbie est à louer gratuitement sur Airbnb
À l’occasion de la sortie du film Barbie le 19 juillet, avec Margot Robbie dans le rôle-titre et Ryan Gosling dans celui de Ken, Airbnb propose de séjourner « en vrai » dans la maison de la poupée. Une telle villa existe bien en effet dans le monde réel : à Malibu en Californie, une demeure en surplomb de l’océan est la copie conforme de la maison de Barbie, reproduisant jusqu’au toboggan sur le côté. Elle vient même d’être repeinte en rose bonbon pour un rendu encore plus flashy. Le séjour sera gratuit, dans le cadre d’un tirage au sort organisé pour la promotion du long métrage. Deux nuits sont à gagner, les 21 et 22 juillet. Pour participer, il faut s’inscrire sur la page de l’annonce dédiée d’Airbnb à partir du17 juillet, 10h heure française.