![« Natural branding » : le tatouage au laser des fruits et légumes creuse son sillon](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-27-02-23-copyright.jpg?itok=UbDrVyrH)
![Comment Carrefour pilote plus de 1 200 pages locales sur Facebook](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-10-11-21.jpg?itok=abm3j6cr)
![Avec ses produits frais en marque propre, Frichti réinvente le quick commerce](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-06-10-21.jpg?itok=GbVm0Hhd)
Avec ses produits frais en marque propre, Frichti réinvente le quick commerce
Leader de la livraison rapide de repas et courses en France, Frichti a lancé le 4 octobre sa gamme de produits en marque propre, Frichti Everyday. Lait et fromages, fruits et légumes, viandes et œufs : l’assortiment en MDD compte 120 produits frais livrés en 15 minutes en moyenne. « Une façon maligne de se distinguer de la concurrence [Gorillas, Flink, Dija, etc.] et de rappeler son coup d’avance sur le marché du quick commerce », décrypte LSA.
![« Avec 22 % de courses en plus, la transformation des taxis G7 porte ses fruits »](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/yann-ricordel-pour-listes.jpg?itok=W-JvBPyE)
![Comment des marques iconiques trouvent un second souffle](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/leader-gucci-jan19.jpg?itok=bk3tYbox)
![« Les défis de Kindy : rajeunir la clientèle et vendre en direct »](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/thierry-carpentier_0.jpg?itok=l8p5YbKh)