![Commerce digital : les consommateurs attendent davantage des experiences personnalisées](/sites/default/files/styles/563x406/public/2024-04/tendance-Vignette410x248_2.jpg?itok=K13nY_yB)
![« Essayez avant d’acheter » : le service d’Amazon Prime se lance en France](/sites/default/files/styles/563x406/public/2023-08/news-17-07-23.jpeg?itok=6yvXckDy)
![Balibaris garantit à vie ses pièces emblématiques](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-28-04-23.jpg?itok=qvVfEIPt)
![ManoMano mise sur le canal voix pour fidéliser ses clients](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-12-04-23.jpg?itok=WGEHgosP)
![Amazon avertit les clients lorsqu’un article est fréquemment retourné](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-07-04-23-bis.jpg?itok=73e0NlS_)
![Personnaliser l’expérience pour rendre les clients uniques](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/nl-mars23-leader.jpg?itok=cnOmijvC)
![Air France embarque ses clients sur WhatsApp](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-06-02-23.jpg?itok=G5lua3oM)
![Comment la Macif instaure une relation de proximité sans filtre](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/dominique-russo-650px.jpg?itok=JVYI1WwM)
![« Les consommateurs sont en quête de familiarité avec les marques »](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/remy-oudghiri.jpg?itok=psW7-dG7)
![Au Texas, McDonald’s teste un restaurant automatisé sans contact](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-13-01-23.jpg?itok=RRrz36NE)
Au Texas, McDonald’s teste un restaurant automatisé sans contact
Après des supermarchés sans caissiers, des McDonald’s sans employés ? Le géant américain du fast-food a récemment inauguré à Fort Worth, au Texas, un concept de restaurant presque totalement robotisé qui permet d’emporter son repas sans aucun contact avec un être humain. Les clients peuvent commander à l’intérieur du restaurant grâce à des bornes tactiles ou rester dans leur voiture et utiliser le drive classique pour commander sur place. Dans les deux cas, lorsque le repas est prêt, il est livré via un tapis roulant, sans interaction avec le personnel qui travaille uniquement en cuisine.