![Adtech : des stars montantes anticipent les transformations de la publicité en ligne](/sites/default/files/styles/563x406/public/2024-05/VignetteTendance410x248.jpg?itok=2nfx71aZ)
![En 2024, les packagings des marques veulent procurer du bien-être](/sites/default/files/styles/563x406/public/2024-02/Vignette5Tendance410x248.jpg?itok=HsWwaqw5)
![Comment le streaming rebat-il les cartes du marché publicitaire ?](/sites/default/files/styles/563x406/public/2024-01/streaming_543.jpg?itok=IHKy7gFk)
![Reprise des parutions à la rentrée de septembre avec une nouvelle formule du Hub !](/sites/default/files/styles/563x406/public/2023-09/MicrosoftTeams-image%20%2829%29.png?itok=E0UOfq7L)
![La maison de Barbie est à louer gratuitement sur Airbnb](/sites/default/files/styles/563x406/public/2023-08/news-05-07-23.jpg?itok=uJHxaZZs)
La maison de Barbie est à louer gratuitement sur Airbnb
À l’occasion de la sortie du film Barbie le 19 juillet, avec Margot Robbie dans le rôle-titre et Ryan Gosling dans celui de Ken, Airbnb propose de séjourner « en vrai » dans la maison de la poupée. Une telle villa existe bien en effet dans le monde réel : à Malibu en Californie, une demeure en surplomb de l’océan est la copie conforme de la maison de Barbie, reproduisant jusqu’au toboggan sur le côté. Elle vient même d’être repeinte en rose bonbon pour un rendu encore plus flashy. Le séjour sera gratuit, dans le cadre d’un tirage au sort organisé pour la promotion du long métrage. Deux nuits sont à gagner, les 21 et 22 juillet. Pour participer, il faut s’inscrire sur la page de l’annonce dédiée d’Airbnb à partir du17 juillet, 10h heure française.
![Netflix ouvre un restaurant avec les plats de ses séries](/sites/default/files/styles/563x406/public/2023-08/news-30-06-23.jpg?itok=bosJGLev)
![Comment TikTok influe sur les stratégies des marques](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/04-a-comment-tiktok-influe-sur-les-strategies-des-marques.jpg?itok=23PNy2_R)
![Élevées en plein air ? Ce compteur de pas pour poules pondeuses le garantit !](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/news-24-03-23-2.jpg?itok=2AHkYloR)
![Amélie Poisson, DGA de La Redoute : « Arrêtons de parler de personnalisation, pensons d’abord client et bénéfice client »](/sites/default/files/styles/563x406/public/visuel_listes/itw-ameliepoisson-la-redoute-650px.jpg?itok=CX96ZQeU)